Zolis Petits Zonglets

samedi 1 janvier 2011

Présentation et autres trucs

Bonjour à tous!

Un ami m'a convaincu de m'essayer à un challenge de lecture, alors voici mon blog rien que pour vous... et moi. Voici ce qu'il en adviendra:
Partie de lecture: J'y écrirai tous mes avis et impressions sur les livres que je lirai -dans et hors challenge. Je vais essayer de poster régulièrement et de prendre note en lisant (ce que je ne fais habituellement jamais, mais faut bien commencer).

Partie d'écriture: J'écris un roman. C'est une trilogie, en fait. Cela fait maintenant quatre ans et demi que je l'écris, et je n'avance pas beaucoup (parce que je suis une perfectionniste et à chaque 1000 mots je crie et je reprends dès le début. Meeeh.) Donc ici je vais faire des notes d'avancement sur mon roman. Non, je ne dirai rien dessus; seulement le compte de mots. C'est une partie plutôt réservée pour moi-même, mais vous pouvez bien sûr lire et commenter.

Partie de visionnage: J'aime regarder film et série, alors j'en parlerai. Ce ne sera pas des comptes rendu, cependant; je vais seulement dire ce que j'ai regardé et si j'ai aimé.


Donc voilà ~
Commençons bien l'année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire